Catégories

Recherche avancée

Prix

0 - 281 €

Couleur

Fabricant

Aucun choix disponible pour ce groupe

Choisir le bon rouge à lèvres

  • Choisir le bon rouge à lèvres

Des couleurs il en existe une multitude. Ce qu'il faut prendre en compte c'est que l'on peut pas mettre toutes les couleurs que l'on veut. Blonde, brune, rousse, peau claire ou foncée, quel que soit votre teint, il est absolument nécessaire de savoir comment choisir son rouge à lèvres.

Symbole incontesté de la fémininité, le rouge à lèvres sublime votre visage à condition que la teinte soit celle qui vous correspond.

Il y a quelques années, les rouges à lèvres connaissaient peu de textures et de teintes différentes. Aujourd'hui, les marques de cosmétiques s'arrachent les dernières tendances, proposant chaque jour des nouveautés toutes plus belles que les autres. Du rouge au orange en passant par le bleu, toutes les folies sont permises grâce aux multitudes nuances existantes.

"Oui, mais comment choisir mon rouge à lèvres ?"

Il est essentiel d'assortir le rouge à lèvres à votre teint, vos cheveux et vos yeux. La façon la plus simple de savoir si la nuance vous convient est de l'essayer. Ouvrez le petit batonnet, passez la couleur sur vos lèvres et souriez. La nuance s'harmonise avec vos cheveux, vos yeux et votre teint ? C'est bon, vous avez trouvé la teinte parfaite ! Sachez qu'il n'existe pas qu'une seule teinte qui vous convient, profitez de toutes les couleurs qui existent pour varier chaque jour.

Pour les peaux clairs, nous recommandons des teintes rouges ou roses. Ces couleurs feront ressortir votre teint et l'embelliront.
Pour les peaux foncés / mates, choisissez une couleur qui réveille le teint comme le brun ou le rouge.
Les peaux foncés peuvent se permettent plus d'excentricité que les peaux clairs.

Petit sondage pour vous Mesdames : Quel est votre rouge à lèvres favori ?

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Remonter