Tic tac, tic tac,tic, tac, les entendez-vous ? Ces cris de peur à l'arrivée d'Halloween. Hououuuuu ! Ha ha ha ha haaaaa ! 

Comme chaque année, ACB beauté ce mets en mode Halloween et vous donne l'occasion d'être terrifiant à l'arrivée du terrible jour. Sorcières, sorciers, vampires, zombies, méchant clown, fantômes et momies seront de sortie dans les rues de votre ville. Rejoignez leurs rangs en optant pour un maquillage simple pour Halloween qui fera froid dans le dos. 

Pour vous faciliter cette transformation, découvrez 3 maquillages que vous pourrez reproduire chez vous avec peu de matériel. Retrouvez le maquillage d'Halloween nécessaire pour réaliser votre transformation directement sur notre boutique en ligne. 

Alors, êtes-vous prêt ?  

L'assoiffé vampire d'Halloween

Nous le savons, le vampire vit uniquement la nuit et sort avec sa famille affamée et ne demande qu'à s'alimenter.  

Si vous souhaitez vous transformer en vampire le temps d'une nuit, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Dent pointue, teint pâle, yeux rouges et cape noire vont faire de vous un véritable vampire. 

Très facile à reproduire, il vous suffit de vous faire un teint pâle à l'aide de peinture pour visage : blanc et gris. Accentuez vos cernes avec de la peinture noire et réalisez quelques tâches de part et d'autre sur tous vos visages pour l'assombrir. Vous pourrez ajouter un peu de rouge sur le contour des yeux pour marquer votre fatigue et surtout votre soif de sang !!

 Enfiler votre costume de nuit sans oublier le plus important : vos dents pointues que vous aurez préalablement aiguisées. 

 Après une année de repos, le vampire d'Hallowenn sort très très très affamé de son mémoire maléfique. 

 Bouuuu ! Gare à votre cou !  

Le méchant Clown d'Halloween

Vous connaissez le gentil clown amusant qui nous fait rire dans les cirques. Mais avez-vous rencontré le méchant, le sombre et l'effrayant clown d'Halloween ?

Ce maquillage d'Halloween est très simple à réaliser. Vous aurez besoin de 3 couleurs : le blanc pour faire le teint, le noir pour mettre en avant vos yeux et du rouge pour les lèvres, le nez et les joues. 

Le but est de rendre votre maquillage le plus sombre possible en réalisant un effet de salissure sur votre teint blanc. Le gentil clown du cirque devient méchant.  

Pour une transformation radicale, portez l'ensemble coloré ainsi une perruque sans oublier la collerette et les grosses chaussures. Aussi, faites de votre déguisement un véritable costume d'Halloween, en ajoutant des taches de faux sang sur votre tenue et sur vos mains. 

Il ne vous restera plus qu'à attendre que la nuit tombe pour faire votre grand retour ! Mouahahahah hahaha.

La méchante sorcière

Chapeau pointu, nez crochu, verrue, balai magique, chat noir, oui, vous l'avez bien compris, il s'agit de la méchante sorcière. 

Pour rentrer dans la peau d'une méchante sorcière, il vous suffit de vous faire un teint ténébreux avec du blanc, du noir et du gris. Foncer le contour de vos yeux avec du noir, porter des lentilles blanches, une longue perruque noire sans oublier le chapeau magique. Portez un nez pointu plein de verrues et bondissez sur votre balai une fois la nuit tombée. Votre petit cri aigu annoncera votre arrivée dans les rues de la ville. Ihihihihihihiiiii

D'un coup de baguette magique, elle peut vous transformer en carpeau et vous enfermer dans une cage. Il ne vous restera plus qu'à attendre qu'une courageuse femme vienne briser ce sort pour vous libérer. Mais en attendant, garde au méchant, la sournoise sorcière d'Halloween fait son grand retour !  

À présent, vous avez 3 maquillages d'Halloween facile à réaliser que vous pourrez reproduire pour le jour tant redouté. Jouez le jeu et déguisez-vous pour faire peur à vos proches et surtout pour faire le plein de bonbons !  

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire